Honda CB 750 K1 : la 750 arrivée à maturité

Cette Honda CB 750 K1, fabriquée fin 70, a été commercialisée aux U.S.A. en 1971.
Elle n'avait connu qu'un seul propriétaire lorsque nous l'avons découverte.
La moto était encore dans son état d'origine, proche du neuf.
Jamais restaurée.

A son arrivée en France, la moto a fait l'objet d'une révision complète avant d'être remise en route :
- vidange huile moteur
- filtre à huile neuf
- démontage + rinçage réservoir d’huile
- contrôle jeu aux soupapes
- vérification tension chaîne de distribution
- bougies neuves
- réglage avance à l'allumage
- reconditionnement carburateurs, équipement mobile neuf (gicleurs, pointeaux, aiguilles, joints, visserie), synchronisation
- pipes + conduits d’admission neufs
Les pièces d'origine ont été conservées :
- commodos + leviers + poignées
- maître-cylindre de frein AV
- guidon chromé grand modèle
- compteurs (fonds neufs)
- clignotants + tiges chromées

Autres pièces d'origine :
- fourche complète
- amortisseurs
- garde-boue AV à bords ronds
- garde-boue + feu AR
- roues à rayons
- disque de frein AV + étrier
- carrosserie complète en peinture d'origine
- selle
- boîtier de filtre à air
- équipement électrique

La moto a été équipée de 4 échappements chromés neufs.

Pièces rezinguées :
- colliers de fixation carbus
- visserie
- repose-pieds passager
Consommables neufs :
- batterie YUASA
- pneumatiques Bridgestone BT45 + chambres à air

KB Style
Tous droits réservés