kb-style
menu
Menu
MENU
MENU
Restauration
KAWASAKI
3 cylindres - 2 temps
900 Z1 1972
900 Z1 1973
900 Z1A 1974
900 Z1B 1975
Z 900 A4 1976
Z1000 de 1977 à 1980
Z650 de 1977 à 1980
750 ZXRR type K1
Trails 2 temps
Autres marques japonnaises
Honda
Suzuki
Yamaha
Motos européennes
BMW
Triumph
Norton
Motos à vendre
Honda CB 750 K0 1969
Honda SEGALE 954
Yamaha TZ 350 1977
Kawasaki Z1000 A1 – 1977
Kawasaki Z1 1973 n° 12 xxx
Kawasaki ZXR 750 R type K1
Honda CB 750 1969 – K0 Diecast
Kawasaki Z 1000 A2 1978 n° 36 696
Kawasaki SR 650 D 1978 n° 3 XXX
Kawasaki 750 H2 1972
Kawasaki 1000 MK II – 1980
Kawasaki 900 Z1A 1974 n° 25 xxx
Kawasaki 750 H2 Mach IV 1972
BMW R90 S 1974
Kawasaki 900 Z1A 1974 n° 36 xxx
Kawasaki 900 Z1B – 1975
Kawasaki 900 Z1 – 1973 N°11 2XX
Kawasaki Z900 A4 – 1976 N° 9X XXX
In process
Dossiers
Revue de presse
Dossier Z1
Evènements
Récits
Dossier Sandcast
Technique
Conseils d'utilisation Z1
Consommables d'hier et d'aujourd'hui
La Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
Les carburateurs
Le moteur
Spéciales
Godier Genoud
Moriwaki
Bimota
Japan Racers
Martin
Egli
Prépas modernes
Z900RS Classic
CB 1000 R
CB 1100 Type R
Z900 RS Classic by KB Style :
liste des prestations
Consommables d’hier et d’aujourd’hui
Les pneumatiques
et, suscipit non porta. sit mi, Aenean Sed commodo amet,