Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

Z900RS Classic by KB Styl-000

De la Z900 RS à la Z900 RS Classic ... by KB Style

mondial-06-kb-stylz-z900rs-orange22

La Z900 RS apparue au Tokyo Motor Show en 2017 est une super moto.

Revisitée par KB Style, la RS devient "Classic" et flirte avec la nostalgie des seventies :

- une vraie peinture Candy

- des roues à rayons

- 4 pots d'échappement chromés catalysés

Et notre RS "Classic" prend des airs de Z1.

 

Voici comment transformer votre Z900 RS en Z 900 RS Classic by KB Style.

Z900RS 02-008

Toutes les modifs :

 

- peinture carrosserie candy  :  1 475 €

- emblèmes réservoir "Kawasaki" style Z1  :  176 €

- emblèmes caches latéraux "900 DOHC"  :  40 €

- poignées style Z1  :  25 €

- garde-boue AV chromé  :  250 €

- arceau de maintien passager chromé  :  179 €

- clignotants chromés style Z1 + tiges courtes  :  120 €

- pots d'échappement 4X4 chromés catalysés  :  3 250 €

- roue AV à rayons - diamètre 18'  :  1 650 €

- roue AR à rayons - diamètre 17'  :  1 850 €

- support plaque alu  :  55 €

- reprogrammation boîtier ECU  :  475 €

- dosseret de selle rallongé style Z1  :  355 €

- garde-boue AR chromé style Z1  :  275 €

- caches latéraux style Z1  :  287 €

Reprogrammation boîtier ECU :

 

1° suppression des restrictions : retour aux valeurs initiales de la moto

2° modification avance à l'allumage

3° modification valeurs de réglages spécifiques à chaque cylindre

4° modification diagramme TPS (ouverture des gaz) : de 80 % à 100 %

5° optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)

6° optimisation remplissage à mi-régime

7° augmentation régime maxi : + 1000 tr/mn

8° modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi

9° déconnexion sonde lambda

10° déconnexion durit retour (anti-pétaradage)

11° modification température de mise en route ventilateur

Z900RS Classic by KB Styl-016

KB Style

Tous droits réservés

commodo consequat. accumsan mattis dolor. commodo Nullam massa nec leo Aenean ipsum