Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

De la Z900 RS à la Z900 RS Classic ... by KB Style

La Z900 RS apparue au Tokyo Motor Show en 2017 est une super moto.
Revisitée par KB Style, la RS devient "Classic".
Elle flirte avec la nostalgie des seventies :
- peinture Candy
- roues à rayons
- 4 pots d'échappement chromés catalysés
Et notre RS "Classic" prend des airs de Z1.
Voici comment transformer votre Z900 RS en Z900 RS "Classic by KB Style".

Toutes les modifs :
- peinture carrosserie Candy : 1 750 €
- emblèmes réservoir "Kawasaki" style Z1 : 196 €
- emblèmes caches latéraux "900 DOHC" : 55 €
- poignées style Z1 : 35 €
- garde-boue AV chromé : 287 €
- arceau de maintien passager chromé : 199 €
- clignotants chromés style Z1 + tiges courtes : 175 €
- pots d'échappement 4X4 chromés catalysés : 3 550 €
- roue AV à rayons - diamètre 18' : 1 750 €
- roue AR à rayons - diamètre 17' : 1 950 €
- dosseret de selle rallongé style Z1 : 375 €
- garde-boue AR chromé style Z1 : 295 €
- caches latéraux style Z1 : 287 €
Reprogrammation boîtier ECU :
- suppression des restrictions : retour aux valeurs initiales de la moto
- modification avance à l'allumage
- modification valeurs de réglages spécifiques à chaque cylindre
- modification diagramme TPS (ouverture des gaz) : de 80 % à 100 %
- optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)
- optimisation remplissage à mi-régime
- augmentation régime maxi : + 1000 tr/mn
- modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi
- déconnexion sonde lambda
- déconnexion durit retour (anti-pétaradage)
- modification température de mise en route ventilateur

KB Style
Tous droits réservés