Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

Z900RS Classic by KB Styl-000

De la Z900 RS à la Z900 RS Classic ... by KB Style

mondial-06-kb-stylz-z900rs-orange22

La Z900 RS apparue au Tokyo Motor Show en 2017 est une super moto.

Revisitée par KB Style, la RS devient "Classic".

Elle flirte avec la nostalgie des seventies :

- peinture Candy

- roues à rayons

- 4 pots d'échappement chromés catalysés

Et notre RS "Classic" prend des airs de Z1.

 

Voici comment transformer votre Z900 RS en Z900 RS "Classic by KB Style".

Z900RS 02-008

Toutes les modifs :

 

- peinture carrosserie Candy  :  1 850 €

- emblèmes réservoir "Kawasaki" style Z1  :  196 €

- emblèmes caches latéraux "900 DOHC"  :  58 €

- poignées style Z1  :  38 €

- garde-boue AV chromé  :  295 €

- arceau de maintien passager chromé  :  199 €

- clignotants chromés style Z1 + tiges courtes  :  195 €

- pots d'échappement 4X4 chromés catalysés  :  3 750 €

- roue AV à rayons - diamètre 18'  :  1 850 €

- roue AR à rayons - diamètre 17'  :  1 990 €

- dosseret de selle rallongé style Z1  :  395 €

- garde-boue AR chromé style Z1  :  299 €

- caches latéraux style Z1  :  295 €

Reprogrammation boîtier ECU :

 

- suppression des restrictions : retour aux valeurs initiales de la moto

- modification avance à l'allumage

- modification valeurs de réglages spécifiques à chaque cylindre

- modification diagramme TPS (ouverture des gaz) : de 80 % à 100 %

- optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)

- optimisation remplissage à mi-régime

- augmentation régime maxi : + 1000 tr/mn

- modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi

- déconnexion sonde lambda

- déconnexion durit retour (anti-pétaradage)

- modification température de mise en route ventilateur

Z900RS Classic by KB Styl-016

KB Style

Tous droits réservés