Z900 RS Classic by KB Style : toutes les prestations

 

De la Z900 RS à la Z900 RS Classic.

 

Voici les pièces et équipements permettant de transformer votre Z900 RS en Z 900 RS Classic by KB Style.

Les prestations peuvent être réalisées séparément sur votre moto, sur une moto neuve ou une moto d'occasion.

Z900RS Classic by KB Styl-000
 

Pièces et équipements :

Peinture carrosserie candy : 
(tous coloris Z1, Z1A, Z1B, Z900 A4)
1 475 €
Emblèmes de réservoir "Kawasaki" style Z1 : 176 €
Emblèmes de caches latéraux "900 DOHC" : 38 €
Peinture garde-boue AV finition chromée : 195 €
Arceau de maintien passager chromé : 179 €
Clignotants chromés style Z1 + tiges courtes : 120 €
Pots d’échappements 4 X 4 chromés catalysés : 3 150 €
Roue AV à rayons (diamètre 18’) : 1 650 €
Roue AR à rayons (diamètre 17’) : 1 800 €
Support plaque alu : 55 €
Reprogrammation boîtier ECU :380 €
 

Autres pièces disponibles :

Dosseret de selle rallongé
Caches latéraux style Z1

 

Nota : Les pneumatiques ne sont pas compris dans le prix des roues à rayons.

 

Les descriptifs et photos ci-dessous sont fournis à titre indicatif.

Reprogrammation boîtier ECU :

  • 1° suppression restrictions / retour aux valeurs initiales de la moto

    récupération d’une dizaine de chevaux (111 CH à 121 CH)

  • 2° modification avance à l’allumage
  • 3° modification valeurs de réglages spécifiques pour chaque cylindre
  • 4° modification diagramme TPS (ouverture des gaz)

    Après reprogrammation, l’ouverture des gaz est directement proportionnelle à la rotation de la poignée de gaz (sans correction du boîtier ECU).

  • 5° optimisation diagramme AFR

    (mélange air/essence)

  • 6° modification remplissage à moyens régimes

    Après reprogrammation, la courbe de puissance est lissée, essentiellement en augmentant la quantité d’essence injectée.

  • 7° augmentation régime maxi

    (8950 trs/mn à 9500 trs/mn)

Z900RS Classic by KB Styl-016
  • 8° modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi

    D’origine le moteur est protégé, la courbe de puissance s’écroule au-delà de la valeur maxi.

  • 9° shunt sonde lambda
  • 10° shunt durit retour (anti-pétaradage)
  • 11° modification température de mise en route du ventilateur
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