Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

Z900RS Classic by KB Styl-000

 

De la Z900 RS à la Z900 RS Classic ...

 

La Z900 RS apparue au Tokyo Motor Show en 2017 est une super moto.

Revisitée par KB Style, la RS devient "Classic" et flirte avec la nostalgie des seventies.

Une vraie peinture Candy, des roues à rayons et surtout 4 pots d'échappement chromés.

Ca y est : la RS "Classic" a des airs de Z1.

Voici comment transformer votre Z900 RS en Z 900 RS Classic by KB Style.

 

Pièces et équipements :

 

Peinture carrosserie candy : 
(tous coloris Z1, Z1A, Z1B, Z900 A4)

1 475 €
 

Emblèmes de réservoir "Kawasaki" style Z1 : 

 176 €
 

Emblèmes de caches latéraux "900 DOHC" : 

 38 €
 

Peinture garde-boue AV finition chromée : 

 195 €
 

Arceau de maintien passager chromé : 

 179 €
 

Clignotants chromés style Z1 + tiges courtes : 

 120 €
 

Pots d’échappements 4 X 4 chromés catalysés : 

3 150 €
 

Roue AV à rayons (diamètre 18’) : 

1 650 €
 

Roue AR à rayons (diamètre 17’) : 

1 800 €
 

Support plaque alu : 

 55 €
 

Reprogrammation boîtier ECU :

 380 €
 

Autres pièces disponibles :

 

Dosseret de selle rallongé

 

Caches latéraux style Z1

 

 

Nota : Les pneumatiques ne sont pas compris dans le prix des roues à rayons.

 

Les descriptifs et photos ci-dessous sont fournis à titre indicatif.

Reprogrammation boîtier ECU :

  • 1° suppression restrictions / retour aux valeurs initiales de la moto

    récupération d’une dizaine de chevaux (111 CH à 121 CH)

  • 2° modification avance à l’allumage
  • 3° modification valeurs de réglages spécifiques pour chaque cylindre
  • 4° modification diagramme TPS (ouverture des gaz)

    Après reprogrammation, l’ouverture des gaz est directement proportionnelle à la rotation de la poignée de gaz (sans correction du boîtier ECU).

  • 5° optimisation diagramme AFR

    (mélange air/essence)

  • 6° modification remplissage à moyens régimes

    Après reprogrammation, la courbe de puissance est lissée, essentiellement en augmentant la quantité d’essence injectée.

  • 7° augmentation régime maxi

    (8950 trs/mn à 9500 trs/mn)

Z900RS Classic by KB Styl-016
  • 8° modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi

    D’origine le moteur est protégé, la courbe de puissance s’écroule au-delà de la valeur maxi.

  • 9° shunt sonde lambda
  • 10° shunt durit retour (anti-pétaradage)
  • 11° modification température de mise en route du ventilateur
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