menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à 1980
          • Z650 de 1977 à 1980
          • 750 ZXRR type K1
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

Z900RS Classic

RS Black Edition : « Et je remets le son … »

Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

Z900 RS Classic n° 16 : millésime 2021

Kawasaki Z900 RS Classic n° 15

Z 900 RS Classic n° 15 : work in progress

Kawasaki Z900RS Black Edition

Z900 RS Classic # 14 : Ultimate 2020

Z900 RS Classic XIII : a real bad ass !

Z900 RS Classic # 12 : full option

Z900 RS Classic # 11 : clignos et Akra

La Kawasaki Z 900 RS 2020 à l’essai

Z900 RS Classic # 10 : quatre pots sans chicanes !

Z900 RS Classic # 9 « Black & Gold »

kb-style-900rs-black-edition1

Z900 RS Classic # 08 « Black Edition » : avec 4 pots c’est encore mieux !

z900rs-n7-kb-style

Z900 RS Classic # 07 : la totale !

Z900 RS n° 6 : échappements 4×4 noirs

Z900 RS Classic Black Edi-000

Vu au Mondial de la Moto : Z900 RS # 05 « Black Edition »

Z900rs Classic 4-000

Z900 RS Classic n° 4 : catalysée !

Z900 RS Classic # 03 : 7 483 km effectués !

Z900RS 02-000

Z900 RS Classic # 02 : Mondial de la Moto 2018

Navigation des articles

1 2 Suivant

ALFORTVILLE

Facebook

Contact | Mentions légales | Réalisation : Tagadame