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Kawasaki 900 Z1 modèle 1973 N°11 2XX d'origine américaine.

Moto restaurée comprenant les pièces spécifiques au modèle d'origine de 1973

  • carrosserie complète neuve conforme à l'origine
  • (coloris au choix de l'acquéreur)
  • écrous de culasse chromés
  • compteur, compte-tours neufs
  • tableau de bord
  • échappements neufs (non siglés) – grosses chicanes
  • béquille centrale 1ère série
  • repose-pieds pilote + passager (neufs)
  • carter pignon sortie de boîte
  • flasque frein AR
  • portières de phare  
  • commodos, rétroviseurs neufs
  • tiroir de selle avec auto-collant
900z1 1973 principale
Le moteur est entièrement démonté, contrôlé et restauré ; il est en rodage (500 km à 5000 Trs/mn maxi) : contrôle  vilebrequin, contrôle boîte de vitesse, réalésage bloc-cylindre, pistons + segments neufs, plan droit bloc-cylindre + culasse, soupapes neuves + rodage, joints de queues de soupapes neufs, chaîne de distribution neuve, coussinets d'arbres à cames neufs, contrôle arbres à cames, pastillage, demi-lunes neuves, pompe à huile à gros débit, carter inférieur modifié.

Le cadre est contrôlé (alignement, corrosion), décapé et repeint (époxy finition noir brillant), de même que le bras oscillant, le support  batterie, les platines de fixation du moteur, le support de feu AR.

Les roulements de direction (roulements coniques) et de bras oscillant (cages à aiguilles) sont neufs.

Liste des pièces neuves :

  • garde-boue AV
  • garde-boue AR court
  • échappements  4 en 4 chromés
  • + collerettes + kit de fixation + butées béquilles
  • amortisseurs  AR chromés
  • tubes de fourche, ressorts, caches chromés et  bouchons alu
  • selle complète avec sangle
  • phare complet
  • portières de phare
  • guidon
  • rétroviseurs
  • tableau de bord
  • commodos & poignées
  • levier embrayage + frein AV
  • faisceau électrique complet
  • contacteur principal (livré avec deux clefs) + serrure de selle
  • roues AV & AR (jantes + rayons)
  • clignotants + tiges
  • trappe de réservoir, sigles et emblèmes
  • étrier de frein AV + durits
  • maître-cylindre frein AV
  • carter de chaîne secondaire
  • repose-pieds pilote + passager
  • arceau de maintien passager
  • feu AR complet

Consommables neufs :
  • câbles de gaz, d'embrayage
  • câbles compteur / compte-tours
  • transmission secondaire renforcée à joints toriques (de type « autolube »)
  • batterie Yuasa
  • pneumatiques
  • filtres air / huile
  • plaquettes de frein AV
  • garnitures frein AR
  • disques d'embrayage + ressorts renforcés
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La rampe de carburateurs (type VM26SS) est démontée pour passage aux ultra-sons ; l'équipement mobile est remplacé (gicleurs, pointeaux, aiguilles, visserie). Les carters moteur périphériques sont polis, de même que le moyeu de roue AR, la flasque de frein AR et les fourreaux de fourche (finition brossée).
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La fourche est entièrement reconditionnée : tubes, ressorts, caches chromés, bouchons alu, caches poussière, joints spys neufs, huile SAE 20. Le disque AV est rectifié. Le carter d'huile inférieur est modifié afin d'éviter le transfert d'huile de l'avant vers l'arrière (lors des freinages) et le déjaugeage (lors des accélérations). La machine est équipée d'une pompe à huile à gros débit, forte pression.
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La machine est livrable avec une carrosserie neuve dans l'un ou l'autre des deux coloris d'origine de l'année modèle.
Moto vendue avec sa carte grise française

Garantie totale pièces et main-d'œuvre : 6 mois


Prix de vente : 20 550 € T.T.C.