menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à nos jours
          • Z650 de 1968 à nos jours
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
        • Librairie
        • Musées
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Z 750 H2 by KB Style
    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

KAWASAKI

Kawasaki 1000 Z1R D1 1978 : le 1er Cafe Racer

Kawasaki 1000 Z1R-D2 1979 : la plus rare des Kawa

Kawasaki KZ1000 LTD 1980 : flammes et paillettes …

Kawasaki Z 1000 H 1980 « Street Injection »

Kawasaki 900 Z1 « Gerty » : vue à la télé

Kawasaki 650 Commander W2 TT 1969

Kawasaki Z900 A4 : boss of the street

Kawasaki Z650 C 1978 Metallic Stardust Silver

Kawasaki SR 650 D 1978-000

Kawasaki SR 650D 1978 Candy Luminous Red

Kawasaki Z900 RS Classic # 1 : la genèse

Une Z1R Z1000S vendue en Arizona

Kawasaki KZ1000G-1 Classic : le charme discret de l’injection électronique

Expo 50 ans Z1 : Kawasaki 900 Z1A 1974 Candy Green/Yellow

Kawasaki 1000 MK2 1979 à la sauce « Japan Racer »

Z900 A4 1976 vs Z900 RS 2018

KAWASAKI 750 Mach IV 1972 Candy Tone Blue

Kawasaki 750 H2 1972 : fatal attraction

La Kawasaki Z900 RS 2021 à l’essai

KAWASAKI Z1000S « rot »

Kawasaki 1000R Eddie Lawson Replica 1984

Pagination des publications

Précédent 1 2 3 4 5 6 … 10 Suivant

ALFORTVILLE

06 72 82 30 38

Contact | Mentions légales