Z900 RS Classic XIII : a real bad ass !
Z900 RS Classic XIII : politiquement incorrect.
Collecteur d’origine décatalysé
Gains :
- moins 6,5 kg
- puissance : plus 10 CH
- couple : plus 10 %
- consommation : moins 10 %
Boîtier ECU reprogrammé
- suppression des restrictions
- modification avance à l’allumage
- modification des valeurs de réglages spécifiques pour chaque cylindre
- modification diagramme TPS (ouverture des gaz)
- modification remplissage à moyen régime
- optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)
- augmentation régime maxi (8 950 tr/mn à 9500 tr/mn)
- modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi
- shunt sonde lambda
- shunt durit retour (anti-pétaradage)
- modification température de mise en route du ventilateur- moins 6,5 kg
Mais pas que :
- silencieux Moriwaki
- peinture collecteur noir mat
- peinture carrosserie style Z1 : coloris candy brown/orange
- emblèmes style Z1 + RS
- roues noires
- garde-boue AV + supports noirs
- plaque Kawasaki noire
- clignotants noirs style Z1
- support de plaque
- suppression repose-pieds passager
- carter allumage Moriwaki
Z900 RS Classic XIII n’est pas destiné à rouler sur route ouverte.
Z900 RS Classic XIII n’est pas à vendre.
Z900 RS Classic XIII n’est pas correct.
Z900 RS Classic XIII is just a real bad ass
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