Z900 RS Classic XIII : a real bad ass !

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Z900 RS Classic XIII : politiquement incorrect.

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Collecteur d’origine décatalysé

Gains :

- moins 6,5 kg

- puissance : plus 10 CH

- couple : plus 10 %

- consommation : moins 10 %

 

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Boîtier ECU reprogrammé

- suppression des restrictions

- modification avance à l’allumage

- modification des valeurs de réglages spécifiques pour chaque cylindre

- modification diagramme TPS (ouverture des gaz)

- modification remplissage à moyen régime

- optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)

- augmentation régime maxi (8 950 tr/mn à 9500 tr/mn)

- modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi

- shunt sonde lambda

- shunt durit retour (anti-pétaradage)

- modification température de mise en route du ventilateur- moins 6,5 kg

 

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Mais pas que :

- silencieux Moriwaki

- peinture collecteur noir mat

- peinture carrosserie style Z1 : coloris candy brown/orange

- emblèmes style Z1 + RS

- roues noires

- garde-boue AV + supports noirs

- plaque Kawasaki noire

- clignotants noirs style Z1

- support de plaque

- suppression repose-pieds passager

- carter allumage Moriwaki

 

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Z900 RS Classic XIII n’est pas destiné à rouler sur route ouverte.

Z900 RS Classic XIII n’est pas à vendre.

Z900 RS Classic XIII n’est pas correct.

Z900 RS Classic XIII is just a real bad ass

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