Z900 RS Classic XIII a real bad ass

 

 

 

Z900 RS Classic XIII
est délibérément politiquement incorrect.

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Le collecteur d’origine a été dé-catalysé.

Gains :

  • moins 6,5 kg
  • plus 10 CH
  • plus 10 % de couple
  • moins 1 L/100 km de consommation

 

Le boîtier ECU a été reprogrammé :

  • suppression des restrictions
  • modification avance à l’allumage
  • modification des valeurs de réglages spécifiques pour chaque cylindre
  • modification diagramme TPS (ouverture des gaz)
  • modification remplissage à moyen régime
    - optimisation diagramme AFR (mélange air/essence)
    - augmentation régime maxi (8950 trs/mn à 9500 trs/mn)
    - modification courbe de puissance au-delà de la valeur maxi
    - hunt sonde lambda
    - shunt durit retour (anti-pétaradage)
  • modification température de mise en route du ventilateur
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Pour conclure :

 

  • silencieux Moriwaki
  • peinture collecteur noir mat
  • peinture carrosserie style Z1 brown/orange
  • emblèmes style Z1 + RS
  • roues noires
  • garde-boue AV + supports noirs
  • plaque Kawasaki noire
  • clignotants noirs style Z1
  • support de plaque
  • suppression repose-pieds passager
  • carter allumage Moriwaki

 

Z900 RS Classic XIII n’est pas destiné à rouler sur route ouverte.
Z900 RS Classic XIII n’est pas à vendre.
Z900 RS Classic XIII n’est pas correct.

 

Z900 RS Classic XIII is just a real bad ass.

 

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