Z900 RS Classic # 12 : full option

Kawasaki Z 900 RS Classic #12 001

Cette Z900RS Classic porte le numéro 12.

Elle a été réalisée durant l'été 2019 à partir d'une Z900 RS neuve.

 

Les pots d'échappements 4 X 4 chromés sont catalysés.

La sonde Lambda est conservée (sur le tube d'échappement n° 3).

Les silencieux comportent des chicanes et des absorbants phoniques.

Les jantes sont en alu poli :

- 5' x 17' à l'AR

- 3,5' x 18' à l'AV

Les pneumatiques sont des Bridgestone BT 31 avec chambres à air.

Les rayons sont en inox.

Les moyeux en alu sont équipés de frettes en alu 4G usinées dans la masse. Elle permettent de conserver les disques et la couronne AR d'origine de la Z900 RS.

Le garde-boue AV est chromé.

La carrosserie a été repeinte dans le coloris Candy Green / Yellow des 900 Z1 1973.

Les emblèmes réservoir et caches latéraux reprennent la sérigraphie des Z1 1973.

Un arceau de maintien passager chromé a été ajouté.

Les clignotants chromés "style Z1" sont équipés de leds.

A l'AV, ils sont positionnés au niveau du cuvelage de phare, à la manière des anciennes Z1.

A l'AR, ils sont installés à la place des clignotants d'origine.

Le garde-boue AR de la RS est conservé.

Kawasaki Z 900 RS Classic #12 008

Le té inférieur est surmonté d'un habillage chromé siglé "Kawasaki".

Les poignées sont identiques à celles qui équipaient les Z1.

Le boîtier E.C.U. a été reprogrammé.

KB Style

Tous droits réservés.