Z 900 RS Classic #15 : work in progress

Les emblèmes de réservoir d'origine sont remplacés par des emblèmes "style Z1".

Ceux-ci sont toutefois plus grands que les emblèmes de 1972.

La mise en peinture de la carrosserie est terminée.

Les teintes Candy Green et Candy Yellow sont conformes à celles de la 900 Z1 de 1973.

A l'avant du réservoir : le Z de la RS.

Les teintes Candy Green et Candy Yellow sont terminées.

La carrosserie va recevoir 8 passes de vernis.

realisation decors - Copie (6)

Le Candy Green est masqué pour l'application de la teinte Candy Yellow.

IMG_4473

Le fond noir reçoit la teinte Candy Green + 1 couche de vernis.

La teinte Candy Yellow doit être appliquée sur un fond blanc.

peinture de fond noir metal vert - Copie

La carrosserie est poncée et apprêtée avant de recevoir une couche de fond noir mat.

CasqueKAWAjaune

Le casque est modélisé afin de définir la décoration finale.

DSC_3913

La carrosserie est déposée pour être envoyée en peinture.

Coloris à venir : Candy Green / Yellow.

Les écopes en aluminium des caches latéraux sont déposées.

La trappe de réservoir et la pompe à essence immergée sont démontées.

Le casque AGV X3000 est joint à la carrosserie pour être peint de la même couleur que la carrosserie.

DSC_3894

Arrivée à Paris.

La RS scintille sous un discret soleil d'automne.

Autant immortaliser la belle, avant sa transformation en RS Classic.

Numéro : 15.

DSC_3898

Octobre 2020.

Nous dénichons l'une des dernières Z900RS brown, disponible chez Kawasaki.

La moto se trouve à Epernay, chez DG Motos, concession Kawa animée par Fred et son équipe.

La RS est neuve.

Elle affiche 0 km.

IMG_4285

KB Style

Tous droits réservés.

eget Donec Phasellus justo luctus tristique elit. mi, risus porta.