Z 900 RS Classic n° 15 : work in progress
Les emblèmes de réservoir d'origine sont remplacés par des emblèmes "style Z1".
Ceux-ci sont toutefois plus grands que les emblèmes de 1972.
La mise en peinture de la carrosserie est terminée.
Les teintes Candy Green et Candy Yellow sont conformes à celles de la 900 Z1 de 1973.
A l'avant du réservoir : le Z de la RS.
Les teintes Candy Green et Candy Yellow sont terminées.
La carrosserie va recevoir 8 passes de vernis.

Le Candy Green est masqué pour l'application de la teinte Candy Yellow.

Le fond noir reçoit la teinte Candy Green + 1 couche de vernis.
La teinte Candy Yellow doit être appliquée sur un fond blanc.

La carrosserie est poncée et apprêtée avant de recevoir une couche de fond noir mat.

Le casque est modélisé afin de définir la décoration finale.

La carrosserie est déposée pour être envoyée en peinture.
Coloris à venir : Candy Green / Yellow.
Les écopes en aluminium des caches latéraux sont déposées.
La trappe de réservoir et la pompe à essence immergée sont démontées.
Le casque AGV X3000 est joint à la carrosserie pour être peint de la même couleur que la carrosserie.

Arrivée à Paris.
La RS scintille sous un discret soleil d'automne.
Autant immortaliser la belle, avant sa transformation en RS Classic.
Numéro : 15.

Octobre 2020.
Nous dénichons l'une des dernières Z900RS brown, disponible chez Kawasaki.
La moto se trouve à Epernay, chez DG Motos, concession Kawa animée par Fred et son équipe.
La RS est neuve.
Elle affiche 0 km.

KB Style
Tous droits réservés.