menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à nos jours
          • Z650 de 1968 à nos jours
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
        • Librairie
        • Musées
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Z 750 H2 by KB Style
    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

KAWASAKI

Expo 50 ans Z1 : KAWASAKI 900 Z1 1972 n° 00041 – first day of production

DSCN7275

KAWASAKI 900 Z1 1973 n° 148xx Candy Brown/Orange

KAWASAKI 1000 MK 2 « Deep Purple »

DSC 0001

KAWASAKI 900 Z1 1973 n° 91xx

KAWASAKI 900 Z1B 1975 n° 59xxx

DSCN5990

KAWASAKI Z900 A4 1976 n° 107xxx

KAWASAKI 900 Z1 1972 n° 26xx Candy Brown/Orange

KAWASAKI 900 Z1 1973 n°149xx

KAWASAKI 900 Z1 1973 n°148xx

DSCN7053

KAWASAKI 900 Z1 1973 n°1483x

KAWASAKI 900 Z1A 1974 n° 24xxx

KAWASAKI 900 Z1 1973 n°1487x

Z1A-74-N-036197

KAWASAKI 900 Z1A 1974 n° 36xxx

header

KAWASAKI 900 Z1 1973 n° 459x : top 50

photos 1000 H-000

KAWASAKI 1000 MK2 E.F.I 1980 : l’injection électronique de série

Kawasaki 750 Z2 1977 « Street Racer »

Z1000S

Kawasaki Z 1000 S : Z1R made in Germany

Z1moteur

Le moteur

900Z173-pieces-neuves

KAWASAKI 900 Z1 1973 n° 983x : avec des pots d’origine c’est encore mieux

900A4-candybrown

KAWASAKI Z 900 A4 Candy Brown

Pagination des publications

Précédent 1 … 7 8 9 10 Suivant

ALFORTVILLE

06 72 82 30 38

Contact | Mentions légales