Z900RS SE 2026 : réservée au marché japonais

576123151_1268919771946674_1103645283453088748_n

La Z900RS est apparue au Salon de Tokyo en novembre 2018.

Après quelques évolutions de détail, le modèle est figé depuis 2024.

Sur le marché européen, son homologation Euro 5 ne lui permet plus d'être commercialisé au-delà de 2025.

573613463_1267085725463412_9010805420579417105_n

Au Japon, la Z900RS continue d'évoluer.

Le modèle 2026, commercialisé en février, reçoit quelques modifications :

- prise USB Type-C au guidon

- caméra AV et AR compatibles GPS

- KQS (Kawasaki Quick Shifter) à la montée et à la descente des rapports

- régulateur de vitesse électronique

- IMU appareil de mesure inertielle Bosch

- ETV (papillon des gaz à commande électronique)

- KCMF (fonction de gestion des virages Kawasaki)

- fonctions de connexion au smartphone

575123727_1267085788796739_5236740564383876475_n

KQS (Kawasaki Quick Shifter) utilisable à la montée et à la descente des rapports

576890335_1268920065279978_6059226654366815787_n

caméra AV fixée sur le té inférieur

575186308_1268920131946638_2989810076999800477_n

caméra AR sur le côté du garde-boue

574446120_1267085845463400_1220242087964801616_n

nouveau commodo intégrant un régulateur de vitesse

576371012_1268920185279966_5462918865744402951_n

prise USB Type-C au guidon

575118703_1267085918796726_1595388920445118719_n

tableau de bord intégrant un régulateur de vitesse

576380884_1268920001946651_3602798882683823573_n
577533089_1268919928613325_1369661278684169466_n

La version Z900 RS SE comprend :

- fourche anodisée or

- amortisseur Öhlins S46

- étriers AV Brembo M4.32

- maître-cylindre AV radial

- durit inox

JMS_jms_26ZR902B_BK1DRF3CG_A

Le modèle 2026 est disponible en plusieurs coloris :

- Brown/orange (version SE)

- Noir (avec tube d'échappement noir mat)

- Cafe (avec une déco inspirée de la 750 H2)

JMS_jms_26_ZR902A_03
JMS_jms_26_ZR902E_03

KB Style

Tous droits réservés