Z900RS SE 2026 : réservée au marché japonais
La Z900RS est apparue au Salon de Tokyo en novembre 2018.
Après quelques évolutions de détail, le modèle est figé depuis 2024.
Sur le marché européen, son homologation Euro 5 ne lui permet plus d'être commercialisé au-delà de 2025.
Au Japon, la Z900RS continue d'évoluer.
Le modèle 2026, commercialisé en février, reçoit quelques modifications :
- prise USB Type-C au guidon
- caméra AV et AR compatibles GPS
- KQS (Kawasaki Quick Shifter) à la montée et à la descente des rapports
- régulateur de vitesse électronique
- IMU appareil de mesure inertielle Bosch
- ETV (papillon des gaz à commande électronique)
- KCMF (fonction de gestion des virages Kawasaki)
- fonctions de connexion au smartphone
KQS (Kawasaki Quick Shifter) utilisable à la montée et à la descente des rapports
caméra AV fixée sur le té inférieur
caméra AR sur le côté du garde-boue
nouveau commodo intégrant un régulateur de vitesse
prise USB Type-C au guidon
tableau de bord intégrant un régulateur de vitesse
La version Z900 RS SE comprend :
- fourche anodisée or
- amortisseur Öhlins S46
- étriers AV Brembo M4.32
- maître-cylindre AV radial
- durit inox
Le modèle 2026 est disponible en plusieurs coloris :
- Brown/orange (version SE)
- Noir (avec tube d'échappement noir mat)
- Cafe (avec une déco inspirée de la 750 H2)
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