menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à nos jours
          • Z650 de 1968 à nos jours
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
        • Librairie
        • Musées
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Z 750 H2 by KB Style
    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

MARTIN HONDA 750 four

honda-750-four-MARTIN-1 honda-750-four-MARTIN-2
honda-750-four-MARTIN-3 honda-750-four-MARTIN-4
honda-750-four-MARTIN-5 honda-750-four-MARTIN-6
honda-750-four-MARTIN-7 honda-750-four-MARTIN-8
honda-750-four-MARTIN-9 honda-750-four-MARTIN-10
honda-750-four-MARTIN-11 honda-750-four-MARTIN-12
honda-750-four-MARTIN-13 honda-750-four-MARTIN-14
honda-750-four-MARTIN-15 honda-750-four-MARTIN-16
honda-750-four-MARTIN-17 honda-750-four-MARTIN-18 honda-750-four-MARTIN-19

Rechercher par mots clefs

Plus de résultat

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filtrer par categories
3 cylindres 2 temps
350 Big Horn
750 ZXRR type K1
900 Z1 1972
900 Z1 1973
900 Z1A 1974
900 Z1B 1975
Actus & news
Actus moto du monde
Autres marques japonnaises
Benelli
Bimota
BMW
BSA
CB 1000 R
CB 1100 Type R
Conseils d'utilisation Z1
Consommables d'hier et d'aujourd'hui
de la 900 Z1 à la Z 900 RS
Dossiers
Egli
Evènements
Godier Genoud
Harley-Davidson
Honda
Honda CB 750 K0 Sandcast
Japan Racers
KAWASAKI
Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
Le moteur
Le retour du custom
Les carburateurs
Mad Max "The Goose"
Martin
Moriwaki
Moto-Guzzi
Motos & cinéma
Motos européennes
Norton
Prépas modernes
Récits
Restauration
Revue de presse
Rickman
Segale
Services KB style
Spéciales
Suzuki
Technique
Trails 2 temps
Triumph
Visites
W800
Yamaha
Z 900 A4 1976
Z1000 de 1977 à nos jours
Z650 de 1968 à nos jours
Z750 H2 Style
Z900RS Classic

Dans la rubrique Autres marques japonnaises Honda Martin Spéciales

Honda CB 125 K5 1972
Honda VF 750 Custom 1989
Honda GL 1000 1976 Candy Antares Red

Motos à Vendre

  • GSX-R 750 : Suzuki invente la Supersport
  • Kawasaki 900 Z1 ’73 candy green/yellow
  • Kawasaki Z1000 MK II 1980 Luminous Dark Red
  • Kawasaki 900 Z1B 1975 Candy Tone Blue
  • Kawasaki 900 Z1A 1974 Candy Brown/Orange
  • Kawasaki Z1000 A1 1977 : vue dans Moto Revue Classic
  • Kawasaki 1000 Z1R D1 1978 : le 1er Cafe Racer
  • Kawasaki 1000 Z1R-D2 1979 : la plus rare des Kawa
  • Kawasaki KZ1000 LTD 1980 : flammes et paillettes …
  • Kawasaki 900 Z1 « Gerty » : vue à la télé
  • Godier Genoud 650 « Gendarmerie Nationale »
  • Godier Genoud ZR 1100 Endurance Replica
  • Honda CB 750 K1 1970 Candy Red
  • Honda Segale 954 Endurance 1980
  • Rickman Kawasaki Metisse CR 900 1977
  • Kawasaki 250 F8 Bison 1971
Voir toutes les motos à vendre

ALFORTVILLE

06 72 82 30 38

Contact | Mentions légales