Kawasaki 350 S2

Série n° S2 10345
Moteur n° S2E 16435

 

La moto est complète et roulante.

Elle est dans un état d’usage.

Le cadre comporte bien un marquage à froid indiquant le numéro de série.

Le cadre comporte bien un marquage à froid indiquant le numéro de série.

 

 

 

Le compteur affiche 11 749 kilomètres.

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La carrosserie a été repeinte aux couleurs du millésime 1972. Le coloris n’est pas conforme à l’origine.

En outre, les décors ne sont pas peints. Ce sont des stickers du commerce qui ont été apposés sur le fond rouge. Ils ne sont pas vernis.

La machine est équipée d’une fourche avec frein à disque qui correspond au millésime S2A de 1973.

C’est bien pour la sécurité.
Moins bien en termes de collection.

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Les commodos sont d’origine et méritent d’être rénovés.

La filerie est d’époque et doit être reprise, de même que le faisceau principal.

Les câbles, d’époque, sont en fin de vie et doivent être remplacés.

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La selle est d’origine. Elle a été recouverte par une housse du commerce. La mousse est délitée et le confort d’origine, inexistant.

 

Le garde-boue AR chromé n’est pas d’origine. Il a été rajouté au garde-boue AR court noir d’origine.

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Le moteur est bien le moteur d’origine de la moto.

Il démarre et fonctionne correctement mais devra être restauré.

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Le boîtier de filtre à air est complet. Le filtre doit être remplacé.

 

La fourche, la roue et le frein à disque seront remplacées par un ensemble d’origine à frein à tambour double came.

Les pneumatiques seront remplacés.

La moto va être complètement démontée pour être entièrement restaurée.

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