Kawasaki célèbre son 125e anniversaire
Le 16 octobre 2021, lors de la course de Superbike du samedi, disputée sur le circuit de San Juan en Argentine, les Kawasaki officielles de Jonathan REA et Alex LOWES arboraient des décorations "historiques", afin de célébrer le 125e anniversaire de Kawasaki.

La ZX-10RR n° 1 de Jonathan REA était parée des couleurs vert/blanc/bleu inspirées de la ZXR 750 1990.

Immaculées pour les prises de vue studio, les motos étaient flanquées des stickers des principaux sponsors de l'écurie KRT pour la course.
Pour l'occasion, les pilotes avaient revêtu des combinaisons aux couleurs de leurs motos respectives.
La moto d'Alex LOWES reprenait les couleurs de la GPz 900 R Ninja, dans sa livrée U.S. 1985 rouge/noir, popularisée par le film TOP GUN.

Pour les courses du dimanche, les deux ZX-10RR officielles avaient recouvert les couleurs habituelles du Team KRT : vert/noir/blanc.
KB Style