kb-style
menu

Menu

MENUMENU
  • Restauration
    • KAWASAKI
      • 3 cylindres - 2 temps
      • 900 Z1 1972
      • 900 Z1 1973
      • 900 Z1A 1974
      • 900 Z1B 1975
      • Z 900 A4 1976
      • Z1000 de 1977 à 1980
      • Z650 de 1977 à 1980
      • 750 ZXRR type K1
      • Trails 2 temps
    • Autres marques japonnaises
      • Honda
      • Suzuki
      • Yamaha
    • Motos européennes
      • BMW
      • Triumph
      • Norton
  • Motos à vendre
          • Honda CB 750 K0 1969
          • Honda SEGALE 954
          • Yamaha TZ 350 1977
          • Kawasaki Z1000 A1 – 1977
          • Kawasaki Z1 1973 n° 12 xxx
          • Kawasaki ZXR 750 R type K1
          • Honda CB 750 1969 – K0 Diecast
          • Kawasaki Z 1000 A2 1978 n° 36 696
          • Kawasaki SR 650 D 1978 n° 3 XXX
          • Kawasaki 750 H2 1972
          • Kawasaki 1000 MK II – 1980
          • Kawasaki 900 Z1A 1974 n° 25 xxx
          • Kawasaki 750 H2 Mach IV 1972
          • BMW R90 S 1974
          • Kawasaki 900 Z1A 1974 n° 36 xxx
          • Kawasaki 900 Z1B – 1975
          • Kawasaki 900 Z1 – 1973 N°11 2XX
          • Kawasaki Z900 A4 – 1976 N° 9X XXX
  • In process
  • Dossiers
    • Revue de presse
    • Dossier Z1
    • Evènements
    • Récits
    • Dossier Sandcast
    • Technique
      • Conseils d'utilisation Z1
      • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
      • Les carburateurs
      • Le moteur
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1000 R
    • CB 1100 Type R
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

Evènements

Salon Moto Légende 2019

Notre Godier Genoud MTR 02 au Cafe Racer Festival 2019

J.N.M.M. 2019 : nos Honda sur le stand AXA

Cafe Racer Festival 2019 : la CB 750 a 50 ans

Collection KB Style : Salon du 2 roues de Lyon – Mars 2019

La collection KB Style à l’EICMA Milano – Novembre 2018

Expo : la Haute Couture de la moto des années 80 – Salon du 2 roues de Lyon 2019

Nos Z1 sur le stand Kawasaki France – Mondial de la Moto – Paris octobre 2018

Notre prépa Z900 RS Classic sur le stand Kawasaki aux Wheels and Waves – juin 2018

Notre prépa Z900 RS Classic fait sa star sur le stand Kawasaki – Le Mans Classic – Juillet 2018

hote-de-marque

Des hôtes de marque chez KB Style – février 2018

Tokyo Motor Show 2017-000

KB Style au Tokyo Motor Show 2017

video-moto-journal

Vidéo Moto Journal “la nouvelle Z” – printemps 2017

Nos motos sous la pluie au Café Racer Festival 2016

Nos motos sur le stand Kawasaki – Le Mans Classic 2016

DSC 0873

Café Racer Festival 2015 : nos motos exposées aux côtés de la Kawa H2R

article Ryparer les vivan-000

Notre 750 Zephyr dans le film “Réparer les vivants”

ac-sanctuary-1

Notre visite au Japon chez A.C. SANCTUARY – mai 2014

uematsu

Notre visite au Japon chez UEMATSU – Mai 2014

Salon Moto Légende 2012

Navigation des articles

1 2 Suivant

ALFORTVILLE

Facebook

Contact | Mentions légales | Réalisation : Tagadame | SEO : Cyberscope

elementum elit. Nullam Phasellus ante. eget non massa leo risus Praesent