menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à nos jours
          • Z650 de 1968 à nos jours
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
        • Librairie
        • Musées
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Z 750 H2 by KB Style
    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

Prépas modernes

Z900 RS Classic XIII : a real bad ass !

Z900 RS Classic # 03 : 7 483 km effectués !

Notre Z900 RS « Black Edition » à l’essai dans Moto Revue Classic n° 96 – oct/nov 2018

Z900 RS Classic # 11 : clignos et Akra

Z900 RS Classic # 12 : full option

Nos prépas Z900 RS Classic dans Cafe Racer n°98 – juillet/août 2018

Notre prépa CB 1000 R sur le stand Honda à la Sunday Ride Classic – mai 2019

Notre prépa CB 1000 R dans Cafe Racer n°100 – juillet/août 2019

Notre prépa CB 1000 R sur le stand Honda au Cafe Racer Festival 2019

Z900 RS Classic # 10 : quatre pots sans chicanes !

Notre Z900 RS Classic # 1 à l’essai dans Petrol Head n° 2 – juin/juillet/août 2018

Notre prépa Honda CB 1100 Type R dans Cafe Racer n° 100 – juillet/août 2019

session-concours-hondaC1100-horizoncergy-kbstyle

Notre prépa CB 1000 R remporte le 2e prix du jeu concours Honda

kb-style-900rs-black-edition1

Z900 RS Classic # 08 « Black Edition » : avec 4 pots c’est encore mieux !

cb-1100-type-r-lyon-kb-style

Prépa Honda CB 1100 Type R by KB Style

Z900 RS Classic by KB Style : toutes les modifs

Notre Z900 RS Classic # 1 sur le stand Kawasaki aux Wheels & Waves – juin 2018

Notre prépa Z900 RS Classic fait sa star sur le stand Kawasaki – Le Mans Classic – Juillet 2018

Z900RS 02-000

Z900 RS Classic # 02 : Mondial de la Moto 2018

Z900RS by KB Style-000

Z900 RS Classic ou 900 Z1 : laquelle choisir ?

Pagination des publications

Précédent 1 2 3 Suivant

ALFORTVILLE

06 72 82 30 38

Contact | Mentions légales