menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à nos jours
          • Z650 de 1968 à nos jours
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
        • Librairie
        • Musées
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Z 750 H2 by KB Style
    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

Revue de presse

Moto Revue Classic # 109

Sans Concession n°86 : Salon Moto Légende 2019

Cafe Racer n°102 (nov/déc 2019) : notre Z1R à l’essai

Notre prépa Honda CB 1100 Type R dans Cafe Racer n° 100 – juillet/août 2019

Sans Concession Emission 60 – KB Style au Salon du 2 roues de Lyon – Mars 2019

Nos Z1 en couverture d’un magazine en Suède – déc 2018

Notre Z900 RS « Black Edition » à l’essai dans Moto Revue Classic n° 96 – oct/nov 2018

Notre Z900 RS Classic dans MO Motorrad n°10 – oct 2018

Vu à la télé : notre Japan Racer dans l’émission V6 – octobre 2018

Notre prépa Honda CB 1100 Type R en essai dans Moto Journal n° 2264 – sept 2019

Nos prépas Z900 RS Classic dans Cafe Racer n°98 – juillet/août 2018

Notre Z900 RS Classic # 1 à l’essai dans Petrol Head n° 2 – juin/juillet/août 2018

Sans Concession Emission 5 – 1er essai Kawasaki Z900 RS – jan 2018

Gerty, notre prépa à la une de Moto Revue Classic n° 96 – décembre 2017

Notre TY 250 à l’essai dans Moto Revue Classic n°93 – juillet/août 2017

L’essai de la nouvelle Z, Moto Journal, mars 2017

KB Style : visite de l’atelier – Moto Revue Classic n° 85 – mars/avril 2016

Notre Z1 Japan Racer – Moto Revue Classic n° 85

Notre 750 Zephyr fait son son cinéma – Moto Revue Classic n° 85 – mars/avril 2016

intro-article

Notre prépa 1000 ELR dans Youngtimers n°17 – mar/avr 2016

Pagination des publications

1 2 3 Suivant

ALFORTVILLE

06 72 82 30 38

Contact | Mentions légales