menu

Menu

MENUMENU
  • Accueil
  • 50 ans Z1
  • Motos restaurées
        • Motos à vendre
        • Découvrez toutes nos motos disponibles à la vente
        • Motos en cours
        • KAWASAKI
          • 3 cylindres - 2 temps
          • 900 Z1 1972
          • 900 Z1 1973
          • 900 Z1A 1974
          • 900 Z1B 1975
          • Z 900 A4 1976
          • Z1000 de 1977 à 1980
          • Z650 de 1977 à 1980
          • 750 ZXRR type K1
          • Trails 2 temps
        • Harley-Davidson
          • XLCR-1000 : Caviar On Wheels
        • Autres marques japonnaises
          • Honda
          • Suzuki
          • Yamaha
        • Motos européennes
          • BMW
          • Triumph
          • Norton
          • Moto Guzzi
          • Benelli
          • BSA
  • Histoires de motos
        • LES DOSSIERS

          Dossier de la Z900 à la 900rs
          Dossier Z1
          Dossier SandCast
          Dossier Kawasaki invente le Custom
          Dossier les motos et le cinéma
          Dossier GPz900R Ninja

        • Revue de presse
        • Actus moto du monde
        • Évènements
        • Actus KB
        • Technique
          • Conseils d'utilisation Z1
          • Consommables d'hier et d'aujourd'huiLa Z1 a 40 ans. Lors de sa présentation en 1972, les consommables dont était dotée la Z1 correspondaient à ce qui se faisait de mieux … pour l’époque ! Pneumatiques, transmission secondaire, huile moteur, embrayage, batterie, câbles, plaquettes, garnitures, ampoules, etc … étaient certes dimensionnés et adaptés à cette première Superbike de l’histoire, mais à l’utilisation, ils affichaient vite leurs limites, nécessitant à la fois entretien suivi et  remplacement fréquent. 40 ans plus tard, pour tout projet de restauration, il est nécessaire de faire le point sur ces consommables, leur limites  d’hier et leurs qualités d’aujourd’hui, leur évolution technique et leur disponibilité sur le marché.
          • Les carburateurs
          • Le moteur
        • Récits
        • Carnet de voyage
  • Spéciales
    • Godier Genoud
    • Moriwaki
    • Bimota
    • Japan Racers
    • Martin
    • Egli
    • Mad Max "The Goose"
    • Kawasaki GPZ 900 Ninja "Top Gun"
    • Rickman
  • Prépas modernes
    • Z900RS Classic
    • CB 1100 Type R
    • CB 1000 R
    • W800
    • Z900 RS Classic by KB Style :
      liste des prestations

    • Prépa Bonneville
  • CONTACT
  • FACEBOOK

Z1000 de 1977 à 1980

Kawasaki 1000 R Eddie Lawson Replica ’83

50 ans Z1 : Nad et Dune (Chapitre 2)

50 ans Z1 : Nad et Dune (Chapitre 1)

50 ans Z1 : Kawasaki Z1R Turbo 1979

Kawasaki Z1000 A1 1977 : vue dans Moto Revue Classic

Z 1000 A2 Gil-000

Kawasaki Z 1000 A2 1978

Kawasaki 1000 Z1R D1 1978 : le 1er Cafe Racer

Kawasaki 1000 Z1R-D2 1979 : la plus rare des Kawa

Kawasaki KZ1000 LTD 1980 : flammes et paillettes …

Kawasaki Z 1000 H 1980 D.F.I. Fuel Injection

Kawasaki KZ1000 G-1 Classic 1980

Kawasaki Z1000 MK II 1980 Luminous Dark Red

Une Z1R Z1000S vendue en Arizona

Kawasaki KZ1000G-1 Classic : le charme discret de l’injection électronique

Kawasaki 1000 MK II 1979 à la sauce « Japan Racer »

KAWASAKI Z1000S « rot »

Kawasaki 1000R Eddie Lawson Replica 1984

Kawasaki Z1000 A2 1978 « STREET »

Mad Max « The Goose » by KB Style

Kawasaki 1000 Z2R 1979 : la même en mieux

Navigation des articles

1 2 Suivant

ALFORTVILLE

Facebook

Contact | Mentions légales | Réalisation : Tagadame