Il a fallu acheter un cadre d’occasion, vérifier son alignement, le faire sabler puis le mettre en époxy (finition satin) de même que le bras oscillant, le bac à batterie, les tés de fourche, les fixations moteur, les béquilles, le moyeu AV et le support de feu AR. Les bagues en bronze de bras oscillant ont été remplacées, ainsi que les roulements de colonne de direction. La fourche a été reconditionnée en pièces neuves : tubes, caches poussière, joints spis, bouchons, garde-boue AV . Les fourreaux ont été polis.
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L’équipement électrique a été remplacé par des éléments neufs : faisceau complet, tableau de bord, bobines H.T., redresseur, régulateur, batterie, etc… Un plateau d’allumage d’origine neuf a été installé. Les compteurs ont été restaurés : le totalisateur kilométrique a été remis à zéro.
Un contacteur principal neuf a été installé, avec deux clefs, une serrure antivol placée sous le té de fourche inférieur et une serrure de selle.
Les commodos ont été remplacés par des éléments d’origine restaurés.
Les poignées, le guidon, les rétroviseurs, les câbles de gaz et d’embrayage, le phare complet, les portières de phare, les clignotants (+ tiges) ont laissé place à des éléments neufs et d’origine.
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