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Moto d’origine française, carte grise normale.

Moto d’occasion restaurée conformément aux caractéristiques du modèle d’origine et comprenant les pièces spécifiques suivantes :
  • carrosserie complète (coloris vert filets vert & or)
  • compteur, compte-tours (9 000trs/mn)
  • tableau de bord
  • échappements neufs non siglés
  • béquille centrale 1ère série
  • repose-pieds pilote articulés  
  • carter pignon sortie de boîte siglé
  • flasque frein AR siglée
  • portières de phare mécano-soudées
  • commodos, rétroviseurs
  • tiroir de selle  
  • maître-cylindre frein AV
Moteur entièrement démonté, contrôlé et restauré.
Vilebrequin contrôlé.
Boîte de vitesse contrôlée.

Bloc-cylindres réalésé, pistons, segments neufs ; plan de joint de culasse du bloc-cylindres rectifié (plan droit)

Culasse reconditionnée :
  • soupapes + rodage de soupapes
  • guides + joints de queues de soupapes neufs
  • rectification plan de joint de culasse
  • coussinets d’arbres à cames
Chaîne de distribution renforcée + système de guidage. Pompe à huile à gros débit. Bloc-moteur microbillé (finition alu). Carters moteur périphériques polis.

Carburateurs VM 26 SS reconditionnés :
  • passage aux ultra-sons
  • équipement mobile neuf
    (gicleurs, pointeaux, aiguilles, joints)
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Faisceau électrique neuf. Allumage électronique (en option).

Cadre contrôlé (alignement, corrosion), décapé et repeint (époxy finition noir brillant) ; idem tés de fourche, bras oscillant, support batterie,  platines fixation moteur, béquilles, support feu AR.

Roulements de direction (roulements coniques) et de bras oscillant.

Liste des pièces neuves :
  • garde-boue AV
  • garde-boue AR court
  • échappements  4 en 4 + collerettes + kit de fixation + butées béquilles
  • amortisseurs  AR (IKON en option)
  • housse de selle  
  • phare + portières de phare
  • guidon + rétroviseurs
  • commodos & poignées
  • levier embrayage
  • maître-cylindre frein AV
  • contacteur principal (livré avec deux clefs) + serrure de selle
  • roues AV & AR à rayons
  • clignotants + tiges
  • trappe de réservoir, sigles et emblèmes
  • carter de chaîne secondaire
  • repose-pieds pilote + passager
  • arceau de maintien passager

Consommables neufs :
  • câbles (gaz, embrayage, compteur, compte-tours)
  • transmission secondaire renforcée à joints toriques
  • batterie
  • pneumatiques BT 45
  • filtres (air, huile)
  • plaquettes
  • mâchoires
Fourche reconditionnée : tubes, ressorts, caches chromés, bouchons alu, caches poussière, joints spys neufs, huile SAE 15.
Double disque AV.
Moto d’origine française, immatriculée en France, vendue avec ses documents d’immatriculation :
  • Carte grise
  • Certificat de cession
Les formalités d’immatriculation sont à la charge de l’acquéreur.
Garantie totale pièces et main-d’œuvre : 6 mois 
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Prix de vente : 17 500 € T.T.C.

 

Options disponibles :

Allumage électronique Dyna S + 175 €
Amortisseurs IKON + 350 €
Pare-carters chromés + 200 €